Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débriefing de raid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floridel

Floridel


Messages : 21
Points de Vaillance : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Débriefing de raid. Empty
MessageSujet: Débriefing de raid.   Débriefing de raid. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:40

Déplacé dans la section Raid ==> débriefinf des bastions du crépuscule


Dernière édition par Floridel le Jeu 11 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamalhein
Admin
Tamalhein


Messages : 73
Points de Vaillance : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi

Débriefing de raid. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de raid.   Débriefing de raid. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:37

Salut Flo Wink ,
tout d'abord merci pour ce debriefing et ton intervention .
A mon avis ton intervention est surement suite à mon petit coup de gueule d'hier sur mumble et encore une fois ton intervention sur le fofo me fait plaisir .
en effet , la première chose qui m'a gonflé s'est l'attente de rentrer dans le raid alors qu'il était annoncé .
c'est vrai que nous n'avons pas du tout d’expérience de jeu ensemble mais un minimum s'impose dans le fait qu'il y a quand même un effort a faire au niveau de votre perso dans l'ensemble (Stuff, arbre de talent , glyphe , gemme , enchant, etc etc ) et de savoir écouter et parler sur mumble .
Pour la gestion des packs , on avait je crois ce qu'il fallait en suffisance pour cc mais si vous ne prévenez pas et ne gardez pas votre cc actif les tanks auront du mal mais bon rien de dramatique on est passe malgré tout.
Alors une chose à retenir sur tout l'ensemble de ce que tu as mis dans ton debriefing ou je suis tout à fait d'accord sur tout ce que tu as mis est que les gens doivent absolument apprendre à bouger , écouter, parler et surtout nous dire si ils ont des difficultés dans le jeu , je suis certain que beaucoup de personnes ont trop d'amour propre pour demander de l'aide ou des conseils au niveau de leur perso .
Nous avons aussi depuis peu un nouveau membre de la guilde qui je crois pour ma part qqun qui a pas mal d’expérience et que ses conseils seront les bienvenu : c'est Loutard .
Tout ça pour dire que j’espère que dorénavant les gens liront de 1 ce debriefing et de 2 acceptent un peu les remarques positives sans pour autant se vexer ou de mal le prendre.
Encore merci pour ton intervention Flo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirs.forum2jeux.com
Floridel

Floridel


Messages : 21
Points de Vaillance : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Débriefing de raid. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de raid.   Débriefing de raid. I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:11

Déplacé dans la section Raid==>Débriefing du trone des quatres vents


Dernière édition par Floridel le Jeu 11 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamalhein
Admin
Tamalhein


Messages : 73
Points de Vaillance : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi

Débriefing de raid. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de raid.   Débriefing de raid. I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:07

Salut ,
il est vrai encore une fois que le départ a été un peu long mais soit nous sommes quand même partis .
C'est vrai qu'arriver sur place pas un seul trash en vue lol!
On est arrivé comme des pirates assoiffes d'items pirat
pour les boss , la strat n'a pas été très facile a appliquer au départ mais , il faut l'avouer , malgré le peu d’expérience de jeu ensemble nous les avons tombe sans un wype à la fin .
Encore une fois une bonne communication entre tous est la clé de la réussite.
J'aimerais d'ailleurs que les personnes venant sur mumble arrange cette histoire de micro casse ou inexistant on ne va pas avoir les yeux rives sur le dialogue afin de voir si qqun nous préviens de qqch .
Au sinon dans l'ensemble je dis GG à tous cheers
Ah oui au fait , j'ai normalement débloqué les autres salons du forum afin de mettre les debriefing dans le sujet Raid
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Débriefing de raid. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de raid.   Débriefing de raid. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing de raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing du trone des 4 vents
» Débriefing des bastions du crépuscule
» Rooster 1 et 2 pour Raid
» Groupes de raid, vos dispos svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Présentation et Description :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: