Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

AuteurMessage
zinjy

Points de Vaillance : 3

MessageSujet: Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.   Jeu 6 Oct - 9:38

Bonjours tout le monde alors vais vite faire une présentation exhaustive de moi.
Alors déjà je m'excuse pour les fautes d'ortho c'est vraiment pas mon truc. (manque de pratique, c'est comme les filmes X c'est pas parce que tu regarde et que tu connais tout que tu sais t'y prendre ou la prendre ( oui je sais je suis horrible désoler ( et oui je met des parenthèse dans des parenthèse )) et si je saute des passage entier de texte ( oui je suis capable de pas remarquer que j'ai pas écrire qqch) dite le moi. Enfin bref!

Alors je me présente (ENFIN!) vu que sa fait un moment que je squatte votre mumble . (Faut dire que Deth qui se plain tout le temps c'est jouissif comme passe temps)
Je suis un homme de 20 ans et suis d’origine suisse et afriquaine (le pays et pas connu). J'ai commencé à jouer a WoW en janvier de cette année mais je suis pas un gros joueur(même si me co presque tout les jours).J'ai commencé a jouer parce que j'ai toujours adorée les jeux-vidéo depuis gosse et les univers fantastiques alors quand on réunis les 2 c'est le pied.

sur mes personnages
alors pour le moment on vas dire que y a 2 vrai perso et 1 autre en attente de future.
Alors mon main
Druid heal Zahare qui est dans al guilde avec j'ai fait quelque début de raid cata mais sans plus.
mon 2ème c'est zinjy mon chassous <3 il est spé MDB et préci.
et le sans future c'est zarkaï un guerrier un guerrier tautau protec et furie pour le moment
(oui j'ai environ 9 perso et leur nom commence tous par un Z je suis dans am période Z)

Sinon comme hobby j'aime lire des livres doit lire presque tout les jours au enter 1 et 4 heures depuis l'âge de 8 ans (oui j'ai pas d'amis) et les trucs que font la plupart des gens comme sortire etc.
Maintenant ma vie en général:
Je suis actuellement en dernière année d'apprentissage ( un truc suisse évidemment ) de laborantin en physique option matériaux.
Voilà alors c'est vite fait comme présentation. J'ai jamais été doué pour faire le RP ou raconter des histoire inventer de tout pièces (d'ou mon métier d'ailleurs) alors quand j'ai lu les quelque autre poste j'ai limite osé mettre ça.
Si jamais n'hésiter pas à me pauser des questions si vous en avez je me ferai une joix d'y répondre ^^.
Sur ce bonne fin de soirée et à plus dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalhein
Admin

Points de Vaillance : 156

MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.   Ven 7 Oct - 3:44

Bienvenu sur le fofo et dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliersnoirs.forumgratuit.be

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.
Page 1 sur 1