Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alysrazor strat par class

Aller en bas 
AuteurMessage
Turbulance
Admin
avatar

Messages : 33
Points de Vaillance : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Nivelles - Bruxelles

MessageSujet: Alysrazor strat par class   Jeu 17 Nov - 11:22

Alysrazor

Composition du raid : 2 Tanks, 3 Soigneurs, 5 DPS ( combat monocible )

Capacités du boss : Par ici
Capacités des Initiés de la serre flamboyante : Par ici
Capacités des bébés voraces : Par ici
Capacités des vers de lave dodus :
Crachement de magma : Les Vers de lave dodus vomissent de la lave dans un cône de 35° et de 18 mètres devant eux, ce qui inflige 40000 points de dégâts chaque seconde à tous les ennemis touchés.
Capacités des Sculptegriffes de la Serre flamboyante :
Embrasement : Le Sculptegriffe de la Serre flamboyante canalise de l'énergie du magma au sein d'Alysrazor ce qui reconstitue la puissance du magma du Boss à raison de 1 point chaque seconde. Ce sort peut être interrompu.

Nombre de phases : 4

Phase 1 :
Alysrazor vole autour de son arène, laissant ses sous-fifres harceler ses ennemis en contre-bas. Elle traverse périodiquement l'arène en son centre pour lacérer ses ennemis avec ses griffes.

Phase 2 :
Alysrazor resserre sont étreinte sur les joueurs en entamant un vol circulaire étroit. Son passage à proximité des joueurs leur fait perdre leurs Ailes de flammes au bout de 5 secondes et elle commencent alors son attaque suprême.

Phase 3 :
Alysrazor s'effondre à terre, elle devient vulnérable et n'a plus de puissance du magma. Cette phase dure jusqu'à ce que la barre de puissance du magma d'Alysrazor remonte au delà des 50% (soit 50 points).

Phase 4 :
Le feu intérieur d'Alysrazor se ravive à nouveau lorsqu'elle recouvre 50 points de puissance du magma. Cette phase dure jusqu'à ce qu'Alysrazor atteigne 100% (100 points) de puissance du magma, puis on recommence en phase 1.

Déroulement de la rencontre :

Alysrazor se trouve aux pieds du rocher volcanique qui lui sert de nid, au nord-est des Terres de Feu. Mais avant de la rencontrer, il faut détruire les tas d'oeufs de Jeunes fumants, les Hérauts de la fin ardente et les Monstruosités flamboyantes qui barrent l'accès et échanger quelques mots avec Chambellan Forteramure :
Dès que le combat est engagé avec ce groupe de monstres, les Monstruosités flamboyantes et les Hérauts de la fin ardente vont commencer à envoyer leur sorts dévastateurs sur le raid.
Les Monstruosités flamboyantes lancent en continu un puissant Barrage de lave. Deux joueurs doivent grimper immédiatement sur le cou de chacune des Monstruosités flamboyante et utiliser l'interface (type véhicule) pour diriger leurs assauts contre les Tas d'oeufs des Jeunes fumants. Une fois les oeufs détruits, les joueurs montés doivent respectivement orienter leurs Barrages de lave sur l'autre Monstruosité flamboyante pour aider à la tuer.
Les Hérauts de la fin ardente incantent un Cataclysme qui doit être interrompu. Ces PnJ doivent être tués rapidement et en premier.
Tant que les Oeufs ne sont pas détruits par les Barrages de lave des Monstruosités flamboyantes, de Jeunes fumants en sortent d'une façon continue. Ils possèdent peu de vie et peuvent être tués avec des sorts à effet de zone sans être tankés. Une fois les Hérauts de la fin ardente tués et les Oeufs détruits, les Dps peuvent alors attaquer les Monstruosités flamboyantes tout en prenant garde de ne pas se retrouver sous leurs Barrages de lave.

La rencontre avec Alysrazor se déroule selon une succession de 4 phases répétitives.
Au début du combat, Alysrazor jaillit d'une cheminée volcanique en amont de son nid et s'envole. Immédiatement, le ton de la rencontre est donné puisque chaque membre du raid subit environ 130000 points de dégâts de Feu en l'espace de moins de 12 secondes (Tempête de feu)! Les joueurs se retrouvent aussi instantanément piégés dans l'arène d'Alysrazor à cause du Feu volcanique mortel qui ferme les issues de toute la zone. Personne ne doit s'approcher à moins de 6 mètres des deux bords enflammés de la zone de rencontre. La première phase, qui est aussi la plus longue, commence alors...

TANK

Phase I : Pendant cette phase, le travail des tanks consiste à gérer indépendamment les deux Bébés voraces qui vont sortir des oeufs déposés de part et d'autre du centre de l'arène. Personne hormis les tanks respectifs de chaque Bébé vorace ne doit se tenir à proximité des oeufs, car les Bébés voraces naissent en ayant Gravé dans la mémoire l'ennemi le plus proche. Les Tanks pourront aussi récupérer 1 à 2 Plumes de feu au gré des différents passages d'Alysrazor afin de gagner en mobilité.
Les Bébés voraces doivent être placés et déplacer de sorte à ce qu'aucun joueur, autre que son tank, ne se retrouve en face de lui à cause de leur attaque Blessure hémorragique.

Le but du tank est d'approcher son Bébé vorace à proximité d'un Ver de lave dodu qui a émergé de terre. Ce faisant, le tank doit être prudent en approchant les Vers de lave dodus, car ceux-ci font des Crachements de magma sur 35° et 18 mètres en tournant plutôt lentement sur eux-mêmes.
Une fois à proximité d'un Ver de lave dodu, le Bébé vorace le dévore est passe en état Gavé. Il faut profiter de cet état pour se concentrer sur les dégâts qu'on lui inflige puis recommencer à l'approcher d'un autre Ver de lave dodu afin d'éviter qu'il ne s'Affame et ne pique une Colère.
Un Tank peut se charger de tuer tout seul un Bébé vorace puisqu'il bénéficie d'une amélioration de 1000% aux dégâts contre cette cible. Occasionnellement, des Dps peuvent assister les Tanks entre deux vagues d'apparition des Initiés de la Serre flamboyante.
Afin de faciliter la gestion de la phase I, et à condition que les Tanks soient suffisamment résistants pour encaisser les Colère des Bébés voraces, ils peuvent chacun faire en sorte que les Vers de lave dodus soient dévorés par leur Bébé vorace dès qu'ils émergent de terre. De cette façon le raid sera à l'abri des dégâts des Crachements de magma.
Dans tous les cas, il est impératif qu'il n'y ai plus de Ver de lave dodu encore en vie au moment du passage en phase II.

Comme tous les membres du raid, pendant cette première phase, les tanks doivent être attentifs aux trajectoires des Feux de Broussaille que lancent les Initiés de la Serre flamboyante et aux coups de Griffes flamboyantes qu'Alysrazor assène chaque fois qu'elle survole la zone centrale de l'arène (90° sur 25 mètres).

Phase II : Au début de la deuxième phase, un Vortex embrasé se forme au centre de l'arène tandis que des Vents cinglants entourent la zone de combat. Les joueurs vont alors devoir se déplacer avec vivacité pour ne pas être touchés par les Tornades embrasées qui vont parcourir l'arène à grande vitesse. En même temps, il ne faut ni se retrouver dans le Vortex embrasé, ni s'en éloigner de plus de 60 mètres à cause des Vents cinglants. Durant la deuxième phase, les tanks doivent donc se déplacer habilement pour éviter au maximum toutes les sources de dégâts. En même temps, il ne faut pas hésiter à passer aussi souvent que possible à travers les anneaux de feu qui se forment.

Phase III : Pendant cette phase, qui est celle du burst, les tanks s'occupent d'interrompre la canalisation d'Embrasement des Sculptegriffes de la Serre flamboyante. Un tank doit cependant se tenir prêt à provoquer Alysrazor dès la fin de la Phase III, soit lorsqu'elle a récupéré 50% (50 points) de sa puissance du magma.

Phase IV : La Phase IV est assez courte mais particulièrement intense. Un tank doit provoquer Alysrazor dès que sa barre d'énergie atteint 50 points de puissance du magma (fin de phase III). Il faut alors retourner le Boss dos au raid afin de ne pas répercuter les dégâts des Griffes flamboyantes.
A la fin de la Phase IV, Alysrazor recommence le cycle des ses attaques depuis la phase I. Cependant après trois cycles complets de 4 phases, Alysrazor ne s'envolera plus. Elle restera au sol et continuera d'infliger des dégâts croissants avec ses Griffes flamboyantes sur le tank. Si le tank en cours d'Alysrazor accumule trop de dégâts, n'hésitez pas à échanger le Boss avec un autre tank (l'effet de l'affaiblissement dure 15 secondes).

SOIGNEUR

Phase I : Dès le début de la rencontre et durant la première phase, le travail des soigneurs est très intense. Il faut en effet maintenir en vie et remonter tout le raid pendant la Tempête de feu. En plus, les membres du raid peuvent subir de nombreux dégâts provenant soit des adds, soit de capacités indirectes d'Alysrazor elle-même. Les soigneurs doivent ramasser rapidement 1 ou 2 Plumes de feu pour profiter d'une vitesse de déplacement améliorée et surtout de la capacité d'incanter leurs sorts en déplacement. Au gré des passages d'Alysrazor, les soigneurs peuvent accumuler 3 Plumes de feu pour avoir l'opportunité de voler quelques secondes et donc de ne plus être affecté par les sources de dégâts au sol. Ayez aussi à l'esprit que vous pourrez régénérer la totalité de votre mana lors de la phase III en envoyant des sorts offensifs sur Alysrazor.
Comme les Dps, les Soigneurs doivent être très attentifs à leurs placements/déplacements. Il ne faut pas se retrouver dans les Crachements de magma des Vers de lave dodus (portée de 18 mètres), ni à coté des oeufs au début de la phase I, ni face aux Bébés voraces qui peuvent lancer Blessure hémorragique à tout moment. Il faut aussi être très attentif aux trajectoires des Feux de Broussaille des Initiés de la Serre flamboyante et aux coups de Griffes flamboyantes qu'Alysrazor assène chaque fois qu'elle survole la zone centrale de l'arène

Phase II : Au passage en phase II, les éventuels Soigneurs qui possèdent des Ailes de flammes vont les perdre. Il faut donc être vigilant à ne pas voler trop haut à ce moment là pour ne pas subir d'importants dégâts de chute ou penser à redescendre avant.
Au début de la deuxième phase, un Vortex embrasé se forme au centre de l'arène tandis que des Vents cinglants entourent la zone de combat. Les joueurs vont alors devoir se déplacer avec vivacité pour ne pas être touchés par les Tornades embrasées qui vont parcourir l'arène à grande vitesse. En même temps, il ne faut ni se retrouver dans le Vortex embrasé, ni s'en éloigner de plus de 60 mètres à cause des Vents cinglants. Durant cette phase, les soigneurs doivent donc se déplacer habilement pour éviter au maximum toutes les sources de dégâts. Les soigneurs doivent aussi chercher à traverser un maximum d'anneaux de feu pendant cette phase afin de se régénérer et d'augmenter leur hâte et leur vitesse de déplacement.

Phase III : Cette troisième phase doit permettre aux soigneurs de se régénérer. Pour ce faire ils doivent profiter de l'effet de l'Essence des Verts émanant d'Alysrazor en utilisant des sorts offensifs contre le Boss. En effet durant cette phase, chaque sort offensif lancé contre Alysrazor permet au lanceur du sort de récupérer 10% de son total de mana.

Phase IV : Après avoir régénéré leur mana, les soigneurs vont être très sollicités ! Dès le début de la phase IV, il est important de se regrouper derrière Alysrazor pour aider le tank à placer le Boss par rapport au raid et bien profiter des effets des soins de zone. Les dégâts sur le tank risquent d'être assez considérables pendant cette courte phase tandis que le raid entier subira les dégâts de la Rafale flamboyante.
A la fin de la Phase IV, Alysrazor recommence le cycle des ses attaques depuis la phase I.

DPS

Phase I : Un Dps doit rapidement accumuler 3 Plumes de feu pour ensuite se concentrer sur les dégâts qu'il inflige a Alysrazor dans les airs. En même temps qu'il vol il doit éviter les Nuages incendiaire mais traverser les Anneaux de feu (Puissance flamboyante) pour se régénérer, améliorer ses dégâts et augmenter sa durée de vol.
Idéalement tous les lanceurs de sorts doivent chercher à obtenir 1 Plume de feu, au gré des passages d'Alysrazor, afin de pouvoir incanter les sorts en déplacement.
Les Dps restés au sol doivent tuer le plus rapidement possible les Initiés de la Serre flamboyante. Il est important de casser leurs incantations de Conflagration de flammes pour se prémunir de ses effets et pour qu'ils ne puissent pas accumuler trop d'améliorations d'Allumez le feu !.
Les Dps ne s'en prennent pas aux Vers de lave dodus qui sont inattaquables, mais peuvent assister les Tanks sur les Bébés voraces entre deux vagues d'apparition d'Initiés de la Serre flamboyante.
Comme les Soigneurs, les Dps doivent être très attentifs à leurs placements/déplacements. Il ne faut pas se retrouver dans les Crachements de magma des Vers de lave dodus (portée de 18 mètres), ni à coté des oeufs au début de la phase I, ni face aux Bébés voraces qui peuvent lancer Blessure hémorragique à tout moment. Il faut aussi être très attentif aux trajectoires des Feux de Broussaille des Initiés de la Serre flamboyante et aux coups de Griffes flamboyantes qu'Alysrazor assène chaque fois qu'elle survole la zone centrale de l'arène.

Phase II : Au début de la deuxième phase, un Vortex embrasé se forme au centre de l'arène tandis que des Vents cinglants entourent la zone de combat. Les joueurs vont alors devoir se déplacer avec vivacité pour ne pas être touchés par les Tornades embrasées qui vont parcourir l'arène à grande vitesse. En même temps, il ne faut ni se retrouver dans le Vortex embrasé, ni s'en éloigner de plus de 60 mètres à cause des Vents cinglants. Durant la deuxième phase, les Dps doivent donc se déplacer habilement pour éviter au maximum toutes les sources de dégâts. Les Dps doivent aussi chercher à traverser un maximum d'anneaux de feu pendant cette phase afin de se régénérer et d'augmenter leur hâte et leur vitesse de déplacement.

Phase III : Cette troisième phase est celle du burst. C'est le moment pour les Dps d'utiliser leurs CD d'amélioration et d'infliger le maximum de dégâts à Alysrazor. Les lanceurs de sorts verront aussi leur mana remonter à hauteur de 10% pour chaque sort offensif envoyé contre le Boss.

Phase IV : Dès le début de la phase IV, il est important de se réunir rapidement dans le dos d'Alysrazor pour aider le tank à placer correctement le Boss par rapport au raid et favoriser les effets des soins de zone.
A la fin de la Phase IV, Alysrazor recommence le cycle des ses attaques depuis la phase I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anazapta



Messages : 2
Points de Vaillance : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: complément de strat   Jeu 17 Nov - 12:52

Bonjour à tous Smile

Suite à ce grand récit mise en place par turbulance, je viens compléter les descriptions de la strat par cette petite vidéo :

Comme je ne peux poster de liens externes ( je viens tout juste de m'inscrire Smile ) je vous invite à taper :

B3rMaN

dans votre page Youtube Smile il présente différent boss de Terre de Feu sous different mode (dont Alisrazor 10 Nm Smile ).

Cordialement

Anazapta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alysrazor strat par class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : 2011 Class Starter Deck
» X-Men First Class (et pas Finecast)
» quelle base de données pour un master class ?
» Master Class avec Alexandre Vallet, Battle damage et pigments avec TOF du STUDIO 38
» N°232D - Mercedes Class A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Strategie des Donjons et des Raids-
Sauter vers: