Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryolith strat par class

Aller en bas 
AuteurMessage
Turbulance
Admin
avatar

Messages : 33
Points de Vaillance : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Nivelles - Bruxelles

MessageSujet: Ryolith strat par class   Jeu 17 Nov - 11:24

RYOLITH :

Composition du Raid 10 : 1 Tank, 3 Soigneurs, 6 Dps ( combat multi et monocible )

Capacités du boss : Par ici

La rencontre avec Rhyolith se négocie en 2 phases :
1. La première phase de 100% à 25% des points de vie du Boss est celle où les capacités doivent être gérées.
2. La seconde phase de 25% à 0% des points de vie du Boss est un burst, une course aux dégâts et aux soins.

Jusqu'à ce qu'il passe sous les 25% de ses points de vie maximum, Rhyolith est insensible à la provocation et ignore les personnages-joueurs, il est donc inutile de vouloir le tanker durant la première phase.
Le but de la partie, durant cette phase I, est de forcer le Seigneur Rhyolith à se déplacer en attaquant ses pieds. Le pied droit et le pied gauche peuvent être attaqués indépendamment, de plus, une barre d'orientation (en bas de l'écran) indique en permanence dans quelle direction Rhyolith s'apprête à se diriger et avec quelle quantité d'inertie. En s'en prenant donc à l'un ou l'autre de ses pieds, on peut influer sur les déplacements du Boss :
Lorsque le pied droit est attaqué, le Seigneur Rhyolith tournera vers la droite.
Lorsque le pied gauche est attaqué, le Seigneur Rhyolith tournera vers la gauche.

Lors de ces déplacements, il est impératif d'empêcher le Boss d'atteindre les bords de son plateau, sinon celui-ci se mettra à Boire du magma et tout le raid en subira les conséquences (wipe).
Le but de cette phase est donc de réduire l'armure de Ryolith en faisant en sorte qu'il marche en tout 8 fois sur les volcans en activité qu'il fait lui même régulièrement apparaître en frappant le sol avec un Piétinement commotionnant (Rhyolith active lui-même l'éruption de ses volcans).


TANK

Pendant la phase I, le travail du tank consiste à gérer les Fragments et les Etincelles de Rhyolith :
Fragments de Rhyolith : Ils apparaissent par 5 à la fois et le tank doit être très vif à monter sa menace sur eux et à les réunir sur lui. Les dégâts qu'ils causent individuellement sont plutôt faibles, mais il vaut mieux qu'ils soient tous tenus par un tank.
Etincelle de Rhyolith : Une seule Etincelle apparaît à la fois. A cause de leur capacité de Rage infernale, les Etincelle de Rhyolith doivent impérativement être tankées à plus de 12 mètres du raid à cause de leur aoe, puis être tuées rapidement.
Pendant la Phase II, soit dès que le Seigneur Rhyolith passe sous les 25% de ses points de vie maximum, le tank doit le provoquer et maintenir sa menace sur lui jusqu'à la fin du combat. C'est aussi le moment d'utiliser ces gros CD de survie (notamment de résistance magique).

SOIGNEUR

Durant la phase I, le tank n'est exposé qu'aux dégâts des Fragments et des Etincelles de Rhyolith et sa survie ne doit pas causer de problème particulier. En revanche, tous les membres du raid subissent des dégâts plus ou moins lourds selon les erreurs commises mais aussi selon leurs positions. Une attention particulière doit être portée au corps à corps qui subissent des dégâts de zone supplémentaires.
En outre, tous les membres du raid doivent constamment prêter attention aux éruptions des volcans et aux écoulements de magma des cratères en se déplaçant avec vivacité en dehors de leurs trajectoires.
Lorsque le Seigneur Rhyolith passe sous les 25% de ses points de vie, la phase II commence et avec elle la capacité Immoler. Tout le raid subit alors 8000 points de dégâts de Feu chaque secondes jusqu'à ce que le Boss (ou le raid) soit mort. Une gestion de mana rigoureuse est de mise pour finir ce combat avec succès, pensez aussi à préserver vos techniques de régénération pour cette phase.

DPS

Le rôle des classes de Dps est très précis pour cette rencontre. Pendant la première phase, les Dps corps à corps doivent fournir des dégâts soutenus sur les pieds du Boss en respectant bien le ciblage requis pour déplacer Rhyolith dans la bonne direction et le faire marcher sur les volcans en activité. Les Dps distants peuvent soutenir les Dps corps à corps dans leur travail sur les pieds du Boss mais leur priorité et de tuer (attention à la menace) les Fragments et les Etincelles de Rhyolith qui apparaissent régulièrement :
Fragments de Rhyolith : Les Dps distants ont 30 secondes, pas une de plus, pour détruire les 5 Fragments ou leur infliger le maximum de dégâts. Il faut être très prompt à les cibler lorsqu'ils apparaissent et veiller à ses ressources afin de pouvoir utiliser les plus puissantes techniques à dégâts de zones contre-eux.
Etincelle de Rhyolith : Là encore les Dps distants doivent détruire le plus rapidement possible l'Etincelle. Lorsqu'une etincelle apparaît, il faut d'abord laisser le tank la provoquer et l'éloigner suffisamment du raid (+ de 12 mètres) puis ensuite la détruire très rapidement.



Lorsque le Seigneur Rhyolith passe sous les 25% de ses points de vie, la phase II commence. Dès que tout les Dps sont en mesure d'attaquer le Boss il convient de lancer les améliorations de combat et d'utiliser les améliorations consommables, qui auront été réservées à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamalhein
Admin
avatar

Messages : 73
Points de Vaillance : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 41
Localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: Ryolith strat par class   Sam 19 Nov - 21:45

A faire la prochaine fois avec notre meilleur Tank qui puissent s'occuper de tout les adds et recup un dps en plus .Merci Pour la strat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliersnoirs.forumgratuit.be
 
Ryolith strat par class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : 2011 Class Starter Deck
» X-Men First Class (et pas Finecast)
» quelle base de données pour un master class ?
» Master Class avec Alexandre Vallet, Battle damage et pigments avec TOF du STUDIO 38
» N°232D - Mercedes Class A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Strategie des Donjons et des Raids-
Sauter vers: