Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quels sont vos jours de préferences ?

Aller en bas 
+3
tuatedanna
Mëlo
Tamalhein
7 participants
AuteurMessage
Tamalhein
Admin
Tamalhein


Messages : 73
Points de Vaillance : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos jours de préferences ?   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:27

A ce jour , Je vous propose de faire des raids a jour fixes cela sera plus simple pour tous de savoir ce que nous ferons les soirs de la semaine.
Je vous propose Soit le mardi , Jeudi et Samedi ou ....
Mercredi , vendredi et Samedi.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirs.forum2jeux.com
Mëlo

Mëlo


Messages : 7
Points de Vaillance : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2011

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: Disponibilités   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:43

Bonsoir, alors pour moi l'idéal serait le vendredi soir ainsi que le samedi soir,
tout les soirs en période de vacances il suffit juste de me prévenir à l'avance pour pas que je prévoie autre chose.
Après je peux dépanner tout les soirs mais cela jusqu'à 22h30/23h grand max,
donc c'est vraiment si il manque une personne. Very Happy

En espérant que nous arriverons tous à nous mettre d'accord pour enfin poutrer ragna et bientôt son pote deathmachin.

Cordialement, Mëlo.
Revenir en haut Aller en bas
tuatedanna




Messages : 1
Points de Vaillance : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jours de préferences ?   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:00

pour moi se sera tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi ! Je peux éventuellement remplacer quelqu'un un dimanche soir de temps en temps voilà voilà Very Happy kenavo vechel
Revenir en haut Aller en bas
Dékapitør




Messages : 11
Points de Vaillance : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jours de préferences ?   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:00

Salut voila moi aussi comme Mëlo je suis le plus dispo le vendredi et samedi pour raid après les vacances je serais dispo sauf les vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
Anazapta




Messages : 2
Points de Vaillance : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jours de préferences ?   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:52

bonjour Smile

Pour mes préférences de jours je ne suis pas très difficile, mais je ne serai dispo qu'une semaine sur deux, je termine le taf à 22h00 une semaine sur deux donc au pire je pourrais vous rejoindre en cours de route mais je ne pourrais être présent des le départ.

Sans quoi si il faut des jours je dirai mardi jeudi samedi Smile

cordialement

Anazapta
Revenir en haut Aller en bas
Turbulance
Admin
Turbulance


Messages : 33
Points de Vaillance : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : Nivelles - Bruxelles

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: re dispo   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:59

Et bah moi j'aimerais bien qu'on arrête de me ban sans arrêt à force je fais comment pour mettre mes dispo bordel et les gars de chez blibli c'est pas faisable fautdrait arrèter vos conneries un peu !!!

Bon ben moi je suis dispo je sais pas quand, je sais pas si je peu remplacer quelqu'un de temps en temps donc voila va falloir te démerder avec ça !!

PS: moi aussi je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Leanor
Admin
Leanor


Messages : 17
Points de Vaillance : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Charleroi

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jours de préferences ?   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 0:30

Coucou,

Bon alors,

Moi je dirai, les vendredi soir et samedi soir,
maintenant si vous avez commencer je prend en route et si pas de place no souci suis qu'une petite dps,
vous pouvez le mardi ou mercredi m'en fou, juste que je veux 2 soirées par semaine avec mon monsieur, donc le jeudi je le monopolise, pas touche il n'est plus là, mm pas la peine de lui demander pour partir, il est à moi pas touche Razz
et alors je dirai si vous partez le mardi c'est le lundi qu'il ne jouera pas,
je trouve à la limite que c'est bien j'avais d'abord pensé à le monopoliser le mardi et jeudi mais lundi jeudi sont mieux,
disont lundi car les week-end à été full jeu et jeudi pour mater le film Exclamation
maintenant si je suis en congé je viendrai la semaine (sauf évidement ces deux soirs là Smile
et je sais que tout le monde l'aime et le veux mais OH c'est le mien Very Happy pas touche c'est moi qu'il maimeuh lol! Meme si je dois créer nos soirée en event sur le calendar ... Shocked
kiss à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Turbulance
Admin
Turbulance


Messages : 33
Points de Vaillance : 72
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : Nivelles - Bruxelles

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: re dispo   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 0:56

Finalement le problème est réglé j'arrète wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leanor
Admin
Leanor


Messages : 17
Points de Vaillance : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Charleroi

Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jours de préferences ?   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:27

Mais non, tu ne peux pas arrêter wow comme ça sur un coup de tête, après mon zom il va parler à qui hein Smile
c'est honteux un ban pareil mais bon, toute la guilde n'a qu'a faire une requête mj comme quoi c'est dingue qu'on ne peux pas défendre notre guilde, si on le fait tous ça les fera peut être réagir, ou tout du moins un peu chier Smile
aller, se passer de wow du jour au lendemain c'est difficile, un peu comme arrêter de fumer, donc, on se voit à la fin de ton ban Smile on ouvrira une bouteille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jours de préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jours de préferences ?   Quels sont vos jours de préferences ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jours de préferences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Strategie des Donjons et des Raids-
Sauter vers: