Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
pifpafboom

pifpafboom


Messages : 1
Points de Vaillance : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 44
Localisation : chalette sur loing (45)

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:10

Je vie le jour, il y a un mois, au sabot de sang ville natale de ma petite vache sacrée "PIFPAFBOOM", une jolie petite paladine qui aime tapper, là je vie l'amour de ma vie Embarassed "TIBIZON" Embarassed prêtre, avec qui je commencer une longue route vers des destinations diverses.
Tout au long de mon parcours, je recontrais pas mal de barriere mais grâce à ma bonne humeur et ma moitier on resta tout deux sage vache dans les près, patte dans la patte, corne contre corne sans jamais faiblir, a deux on été plus fort.

Un jour nous appercus au loin un grand chef sacré" TAMALHEIN"
.

TAMALHEIN: Bonjour jeune paladine et prêtre, je suis chef des " CAVALIERS NOIRS", une guilde.
PIFPAFBOOM: Bonjour, grand maitre,enchanter de faire votre connaissance, mais dites moi, qu est ce qu une guilde???
TIBIZON: Bonjour Razz
TAMALHEIN: C'est la ou plusieur personnes de différante races et de classes peuvent se parler et agir ensemble, sa vous direz de nous rejoindre?? C' est comme on dirais une grande famille, avec de l ambiance et de l entraide Very Happy .
PIFPAFBOOM: Oh oui nous sommes d accord, justement on se disait que ce royaume été bien grand pour deux vachettes Razz .

TiBIZON:Merci a toi grand chef Razz
TAMALHEIN: Bienvenue chez nous cheers . A bientot sur d' autre chemins.


TIBIZON et moi même étions heureux d'avoir trouver d autre compagnon de route; épée et baton en main nous continuons notre route contre les méchants et les grosses bêtes férosses, sans jamais perdre patiente pour arriver enfin à" OGRIMMAR" ou enfin nous allions trouver une oberge pour nous reposer de tous les efforts exercés.


PIFPAFBOOM: Tauren Paladin lvl 85 Protection (élodie)
TIBIZON: Tauren Prêtre lvl 85 Sacrée (sébaastien)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Biatchlol
» Pléonasme Présentation.
» Havarian- Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Présentation et Description :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: