Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pléonasme Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pléo

Pléo


Messages : 26
Points de Vaillance : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/07/2011

Pléonasme Présentation. Empty
MessageSujet: Pléonasme Présentation.   Pléonasme Présentation. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:22

Bonjour à tous,

Si je joue a Wow c'est parce qu'il y a 4 ans je suis rentré dans un magasin de jeux vidéos ...avec un orc derrière le comptoire (Tamalhein) il m a conseillé WoW car je finissais tous les jeux assez vite... il m a entubé en me vendant le jeu sans fin ;-).

Au début il ne voulait pas joué et vu qu'il voulait se changer les idées bah il a rejoins le délire... sa femme a suivi mallo aussi... bref tous les gens qu'on côtoyait...

J'ai eu une forte avancée PVE et maintenant je pense qu'il est temps pour moi de jouer pour mon plaisir ou moins haut niveau je n'ai plus de but dans le jeu je suis juste là pour prendre du bon temps et en partager avec les autres .

1er perso : Pléonasme, Chaman 85 Heal durant + de 4 ans (je suis repassé elem car je voulais voir autre chose ^^ )

2eme perso: Pléo Warrior 85 Spé fury / protec je le monte par plaisir. et pour dépanner si il y a un manque de tank pour les donjon et faire partir un max de gens en héroïques pour les pts ou le stuff.

3eme perso : Mitrailette Paladine 85 Spé protec/ Heal Pas encore bien stuffé j'y reviendrai surement un jour .

4eme perso: Kelebeltaket, Chevalier de la mort 85 , Spé impie/ Sang.

5eme perso: Ålice Voleuse 83, ( Je me souviens comment j'ai chié des briques a la monter 80 que je ne veux même plus faire un seul niveau avec elle ;-) mais cela peut changer ;-) )

6eme perso : Nasme Druide 85 bah un canif Suisse ca peut tjs servir non?

J'en ai d'autres mais bon ^^

Avancée PVE:

Burning Crusade

Tous les Raids BC sauf SSC avec une attirance particulière pour l'ambiance de Karazhan ;-)

WOLK

Naxx 10-25 (dans les premiers a le down à l'époque unholy menait la vie dure à la course aux downs )

Ulduar 10-10HM-25 .

edc: 10-10hm 25

CDG: 10 Quelques boss en HM , 25 jusque sindragosa.

CATA

Occu: 2/2

crépuscule: 3/4

Descente 1/6

TDF:0/6
.

Avancée PVP

Néant keudall Kékétte !!!! JAMAIS !

EDIT : LE PVP C'EST COOL même si on fait que perdre ;-)


Dernière édition par Pléo le Lun 23 Jan - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamalhein
Admin
Tamalhein


Messages : 73
Points de Vaillance : 156
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46
Localisation : Charleroi

Pléonasme Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pléonasme Présentation.   Pléonasme Présentation. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:33

J'adore la présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirs.forum2jeux.com
Pléo

Pléo


Messages : 26
Points de Vaillance : 31
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/07/2011

Pléonasme Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pléonasme Présentation.   Pléonasme Présentation. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:16

La bete s'alimente de ca:

Pléonasme Présentation. Mini_110821082309325502
Revenir en haut Aller en bas
Cyriaa

Cyriaa


Messages : 15
Points de Vaillance : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36

Pléonasme Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pléonasme Présentation.   Pléonasme Présentation. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:57

Ah Ouai !!!! affraid affraid Il faut de la force pour Raidé mais quand même Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pléonasme Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pléonasme Présentation.   Pléonasme Présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléonasme Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Havarian- Presentation
» Présentation Biatchlol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Présentation et Description :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: