Les Cavaliers noirs-Chants Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers noirs-Chants Eternels

Forum de la guilde des cavaliers noirs sur le serveur des chants éternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Biatchlol

Aller en bas 
AuteurMessage
Biatchlol

Biatchlol


Messages : 14
Points de Vaillance : 30
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation Biatchlol Empty
MessageSujet: Présentation Biatchlol   Présentation Biatchlol I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:45

Hello !

En farfouillant un peu j'ai trouvé cette rubrique où les gens se présentent, alors hop c'est parti !

Comme indiqué dans le titre, mon perso s'appelle Biatchlol (aKa Biactol pour les dyslexiques), une Paladine de la luz Blood Elf physiquement intelligente dont le but dans la vie est de latter des gens en BG et Arènes ! \o/

Que dire sur mon expérience de Wow.. J'ai démarré Wow il y a maintenant 4 ou 5 ans (je préfère pas savoir) sur un autre Serveur (Garona, coté Alli) sur lequel j'ai monté une guilde avec une bande de copains IRL. Nous voulions à la base une guilde PvP mais comme l'histoire a prouvé que c'était rarement une bonne idée (ambiance de merde, disband, etc) nous avons recruté pour PvE (en regardant les cotes d'arène au passage.. PAS FOUS !) En raidant 6 soirs par semaine nous sommes vites montés top 10 serveur en PvE, et nous faisions à coté un maximum d'arènes pour monter le niveau global de la guilde en PvP. Curieusement, j'ai pas validé cette année ... allez savoir pourquoi ! ¯\_(ツ)_/¯

Le fait d'attérir sur Garona m'a également permis de rencontrer des gens calés en PvP. Il faut dire que le serveur était blindé de Gladiateurs suite au passage d'un certain Hydra... Et par chance, j'ai pu rencontrer et jouer avec des personnes qui ont su me donner la motivation et l'envie de progresser !! Et c'est cette même motivation que j'essaie aujourd'hui de transmettre aux guildies intéressés par le PvP sous toutes ses formes, alors encore une fois : n'hésitez pas à me poser des questions ! Ce sera toujours un plaisir de vous répondre ! Smile

Je suis rentré dans cette guilde suite à une annonce sur le /2, qui parlait de commencer à faire des bg cotés en guilde : étant à la recherche d'une ambiance décontractée pour reprendre WoW, ça me convenait parfaitement ! Ni une ni deux j'étais guildé ! ( /thx)

Sur ce, je retourne ingérer ce qu'il me reste des 300 pages de polycopié, imprimées sur du papier 100% non recyclé !

See ya !


- Biatchlol -
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Biatchlol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIVAL BIATCHLOL
» Présentation
» présentation
» Pléonasme Présentation.
» Havarian- Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers noirs-Chants Eternels :: Présentation et Description :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: